Faute d’audience, l’émission présentée par Michel Cymes est déprogrammée

Faits-divers

mise à jour le 30/12/21

C’est la dégringolade, le flop total, la loose complète pour Michel Cymes et son émission Vitamine C. Selon une information du Parisien, le médecin, connu pour vendre des calendriers et des livres pour enfants avec la particularité d’être médecin sur un plateau plus que dans le réel, n’a pas gagné son pari avec le jeu santé diffusé sur France 2 et coanimé par Bérénice Bourgueil. Les Français semblent bouder celui qui donnait des leçons de virologie au Pr Raoult.


Cet habitué des flops avait déjà connu son heure de gloire avec son autre émission Antidote, une daube déprogrammée aussi faute d’audience.

Heureusement, France 2 a Sophie Davant qui va remplacer le programme avec un nouveau numéro d’Affaire conclue. Les Français semblent préférer voir des babioles vendues aux enchères que Michel Cymes jouer avec la santé. La bonne nouvelle, notre médecin, sans stéthoscope, ne se fait plus trop d’illusions : « Je me laisse encore deux à trois ans avant de lever le pied. Le futur médecin de la télé, ce n’est pas moi. Je suis plutôt sur une voie d’atterrissage. » Un atterrissage qui ressemble beaucoup à un Crash d’Airbus A310… Le seul « bienfait » de l’émission Vitamine C  — on va pas se mentir — après l’avoir regardée, on est prêt à se faire vacciner quatre doses d’un coup pour que ça s’arrête.

Le conseil de notre rédaction du 4-4-2 est de déprogrammer Michel Cymes de la télévision, ce sera plus simple que de faire perdre temps et pognon à ceux qui s’investissent pour rien.

Marcel D. pour Le Média en 4-4-2

partage cet article !