Covid-19 : fabrique de la panique et braquage des comptes publics – épisode 7

Cette vidéo est le septième épisode de cette série où Kairos et Décoder l'éco analysent les fameuses injections. Nous allons voir ce qu'il se cache derrière le mot "efficace".

mise à jour le 13/09/22

En Israël, dans l’étude de phase 3, les groupes placebos savent qu’ils sont placebos (premier biais). Ils vont donc se faire tester plus souvent que les vaccinés qu’on a rassurés en les prévenant (premier biais) qu’ils ont bien reçu le produit. Les vaccinés n’ont d’ailleurs pas besoin de se tester puisqu’ils bénéficient d’un pass sanitaire (deuxième biais). Les groupes placebos sont donc plus nombreux à être testés et les résultats en sont  faussés. Les scientifiques israéliens concluant à l’efficacité des vaccins covid sont perclus de liens d’intérêts avec Pfizer et avec l’État israélien. Ils n’ont tenu compte que des tests et non des décès (troisième biais). En France les études pâtissent des mêmes biais.

Dans le premier épisode, nous avons vu qu’il n’y a eu aucune hécatombe nulle part en Europe, ni en 2020, ni en 2021.
Dans le deuxième épisode nous avons vu qu’il n’y a pas eu la saturation hospitalière annoncée.
Dans le troisième épisode nous avons vu qu’il n’y a pas non plus eu un « déferlement » de malades. Il y a eu bien moins de malades comptabilisés que pendant les épisodes dit « grippaux » du passé. Nous vivons une épidémie de « cas » entretenue par les fameux « tests » qui n’ont pas de rapport avec la moindre maladie.
Dans le quatrième épisode nous avons vu le moteur même de la fraude : l’utilisation de codes spécifiques par les hôpitaux de façon à produire les « bonnes » statistiques.
Dans le cinquième épisode nous découvrions le socle de l’idéologie sanitaire actuelle qui ne repose sur aucune expérience et est contredite par les statistiques : la contamination.
Dans le sixième épisode nous avons fait le tour des causes de décès depuis le début de la crise sanitaire à l’aide des rapports du Sénat, de Santé Publique France, de l’ATIH et des statistiques de décès de l’Insee pour découvrir le lien entre les mesures et les hausses de mortalité.

Le Média en 4-4-2.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Santé

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous