Qui est le sioniste et porteur d’eau de Tsahal qui menace Rima Hassan et LFI ?

Un homme se présentant comme un militaire israélien sur les réseaux sociaux a récemment suscité la controverse en menaçant la France Insoumise (LFI). Mais en creusant un peu, on découvre que ce n'est pas un militaire, mais un simple civil qui s'habille en soldat et qui ramène de l'eau et des vêtements aux militaires. Un foutu porteur d'eau, comme il le dit lui-même !

mise à jour le 21/05/24

Un civil se faisant passer pour un militaire israélien a menacé la LFI sur Twitter, en écrivant le nom de politique sur des bombes à destination de Gaza.

Dans une vidéo publiée sur Twitter, on peut voir cet homme, vêtu d’un uniforme militaire, écrire le nom des membres de la LFI et de Rima Hassan sur un missile, avant de filmer un avion s’envolant pour bombarder Gaza.


Ces propos et actions ont été vivement critiqués et condamnés. Il a été par la suite révélé que ce guignol n’est pas un militaire, mais un civil qui s’habille en soldat et apporte de l’eau et des vêtements aux militaires. Il a lui-même admis dans une vidéo être un « porteur d’eau » et non un soldat.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Qui est le sioniste et porteur d’eau de Tsahal qui menace Rima Hassan et LFI ?"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Conflits

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous