La députée dénonce ce refus comme une atteinte à la liberté d’expression, soulignant que la démocratie devrait permettre la discussion ouverte et transparente sur des sujets aussi cruciaux que la gestion de la pandémie et ses effets sur la santé publique.
La députée européenne Virginie Joron, du Rassemblement National, exprime sa colère face à l'interdiction d'une exposition prévue au Parlement européen sur les effets secondaires des vaccins Covid. Cette initiative visait à rendre hommage aux victimes de ces effets indésirables, mettant en lumière les témoignages des familles touchées par ces tragédies. Cependant, l'autorisation de cette exposition a été refusée, suscitant l'indignation de Virginie Joron qui dénonce une décision contraire aux principes démocratiques et à la liberté d'expression.
mise à jour le 03/03/24
Chères lectrices, chers lecteurs,
Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.
Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance
Abonnez-vous
Pas encore de commentaire sur "Virginie Joron dénonce l’interdiction d’une exposition sur les effets secondaires des vaccins Covid au Parlement européen"