Conflits

Viktor Orban après une rencontre avec l’ancien président des États-Unis : « Donald Trump ne financera pas la guerre en Ukraine s’il est réélu »

Récemment, Viktor Orban, le Premier ministre hongrois, a eu une rencontre avec l'ancien président des États-Unis, Donald Trump. Lors de cette entrevue, Orban a exposé la vision de Trump concernant le conflit qui oppose actuellement la Russie et l'Ukraine.

mise à jour le 12/03/24

Trump refuse de financer la guerre en Ukraine, selon Orban. Découvrez ce que le candidat républicain a dit sur le conflit russo-ukrainien lors de leur rencontre en Floride.

Selon Orban, Trump a exprimé son opinion selon laquelle il ne fournirait aucun soutien financier à l’Ukraine dans ce conflit. Trump estime que si les États-Unis ne financent pas la guerre et ne fournissent pas d’armes, en collaboration avec les pays européens, la guerre prendra fin.

« Donald Trump a une vision claire avec laquelle il est difficile d’être en désaccord : il ne donnera pas un seul centime pour la guerre russo-ukrainienne, ce qui signifie que la guerre sera terminée. Si les Américains ne donnent pas d’argent et d’armes avec les Européens, la guerre sera terminée. Et si les Américains ne donnent pas d’argent, les Européens seuls ne pourront pas financer cette guerre. Et alors la guerre se terminera. »

Bien que Trump ne soit actuellement pas au pouvoir, son parti au Congrès constitue un obstacle pour les démocrates qui souhaitent investir de l’argent dans ce conflit. Trump a déclaré qu’en cas de retour à la présidence, il ne donnerait pas un centime à l’Ukraine, ce qui, selon lui, mettrait fin à la guerre. Trump a également exprimé son refus de financer la sécurité de l’Europe à la place des Européens, affirmant que ces derniers craignent les Russes.

« Donald Trump n’est peut-être pas encore président des États-Unis, mais son parti à la législature empêche les démocrates d’injecter de l’argent dans la guerre. Donald Trump a déclaré qu’à son retour, il ne donnerait pas un centime à l’Ukraine. C’est à ce moment-là que la guerre prendra fin. Et il dit qu’il ne veut pas financer la sécurité de l’Europe à la place des Européens et les Européens ont peur des Russes.»

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Viktor Orban après une rencontre avec l’ancien président des États-Unis : « Donald Trump ne financera pas la guerre en Ukraine s’il est réélu »"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Conflits

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous