Donald Trump sur Poutine et sa gestion de l’Ukraine : « C’est un génie. Voilà un gars qui est très malin… Je le connais très bien »

Insolite, Politique

mise à jour le 23/02/22

Dans une interview accordée le 22 février 2022 sur The Clay Travis and Buck Sexton Show, Donald Trump a déclaré que la reconnaissance — par le président russe Vladimir Poutine — des républiques populaires de Donetsk et de Lougansk dans l’est de l’Ukraine était une stratégie « intelligente » et « plutôt avisée ». Les compliments ne sont pas au rendez-vous concernant Joe Biden qui semble à la ramasse.


Trump raconte avoir regardé la télévision lundi, et a dit : « C’est du génie. Poutine déclare une grande partie de l’Ukraine indépendante. Oh, c’est merveilleux. » « Poutine a dit “Je vais déclarer une grande partie de l’Ukraine indépendante”, il a utilisé le mot “indépendant”[…] c’est plutôt malin. Et vous savez quelle a été la réponse de Biden ? Il n’y a pas eu de réponse. Ils n’en avaient pas pour ça. Non, c’est très triste. Très triste. »

Trump semble émerveillé par la stratégie du président russe Vladimir Poutine qui doit faire face au président américain Joe Biden et ses vassaux européens « C’est la force de paix la plus puissante que j’aie jamais vue. Il y avait plus de chars de l’armée que je n’en ai jamais vu. Ils vont bien maintenir la paix. Non, mais pensez-y. Voilà un gars qui est très malin… Je le connais très bien. Très très bien. »

L’ancien président des États-Unis, proche de Vladimir Poutine, rappelle que cette situation n’aurait jamais eu lieu avec lui : « Au fait, cela ne serait jamais arrivé avec nous [Les Républicains]. Si j’avais été en fonction, ce serait même pas pensable. Cela ne serait jamais arrivé. »

Full Interview: President Trump with C&B from Mar-a-Lago
« The polls for me have never been higher. And I guess against…

Publiée par The Clay Travis and Buck Sexton Show sur Mardi 22 février 2022

.

Le Média en 4-4-2

partage cet article !