
Le 8 mars à Paris, la marche festive en l’honneur de la Journée internationale de la femme a été ternie par des altercations. Cette journée était pourtant l’occasion de rappeler les souffrances endurées par les femmes dans le monde et des palestiniennes en particulier : plus de 9 000 décès, 37 mères tuées quotidiennement, 65 femmes victimes d’enlèvements et d’agressions sexuelles par l’armée israélienne, et 60 000 femmes enceintes à Gaza souffrant de malnutrition.
Mais la manifestation a été perturbée par la présence de militantes de l’association sioniste « Nous vivrons », encadrées par des hommes masqués du groupuscule de la SPCJ (Service de Protection de la communauté Juive) — un organisme créé et sponsorisé par (CRIF) — et protégées par la BRAVm. Il est regrettable de constater que le sionisme semble bénéficier de la protection de l’État, tandis que les militantes féministes soient victimes de violences le jour où les citoyens sont censés dénoncer ces violences.
Des affrontements éclatent entre militants pro-palestiniens et la LDJ qui faisait le service d’ordre du collectif pro-israélien @nous_vivrons lors de la marche féministe à Paris.#JourneeDesDroitsDesFemmes #8mars #WomensDay2024 pic.twitter.com/cLnNZcKAeS
— Luc Auffret (@LucAuffret) March 8, 2024
Le summum de l’indécence a été atteint par une journaliste, Hanna Papiachvili, qui a adressé des doigts d’honneur aux manifestants. Son reportage diffusé sur la chaîne communautaire juive i24NEWS évoque des « heurts durant le cortège pour les femmes israéliennes« , mais omet de mentionner qu’elle a elle-même contribué à ces altercations en insultant des citoyens venus s’exprimer. Hanna Papiachvili, se cachant derrière la BRAV-M et les membres de la SPCJ, a ainsi manqué de respect aux manifestants, en adoptant un comportement d’une grande vulgarité.
🇫🇷 FLASH | Hier, lors de la marche féministe à Paris, la journaliste de i24NEWS, Hanna Papiachvili, cachée derrière la BRAV-M, a été aperçue faisant des doigts d’honneur aux manifestants. #JourneeDesDroitsDesFemmes pic.twitter.com/eNN0gBuAiI
— Cerfia (@CerfiaFR) March 9, 2024
Après ces images, beaucoup d’internautes condamnent fermement l’emprise sioniste qui est venue perturber cette manifestation, ainsi que le comportement inadmissible de cette journaliste israélienne, qui a manqué à son devoir de neutralité et de respect envers les manifestants.
En tant que juive ou sioniste, elle a tout à fait le droit de le faire dans une « france » sans « F », nouveau Territoire Occupé par l’état raciste hébreu dirigé par un NAZI !
Mais, attention, si des « franco-israéliens » ont le DROIT de demander la mort d’élus LFI ou, comme d’autres JUIVES/JUIFS, dire que les femmes et les enfants palestiniens doivent être liquidés SANS être le moins du monde inquités par notre justice collaboratrice de géncidaires, les « Gaulois réfractaires », ces ‘goys » qu’on a le DROIT DE TUER quand on est JUIF ou sioniste, eux, ont intérêt à la boucler sinon gare à la prison en attendant les camps de concentration !
https://www.polemia.com/une-loi-liberticide-et-totalitaire-reprimant-les-propos-prives-a-ete-votee/
Il y a aussi cette Fatwa juive qui autorise de tuer des bébé Palestiniens et goys !
Bizarre, aucun « merdia » n’en parle !