L’ancien président américain Donald Trump a sévèrement critiqué la politique de l’actuel président Joe Biden lors d’un rassemblement de ses partisans dans la ville de Rome, en Géorgie, qui compte 40 000 habitants. Trump a déclaré que tout ce que Biden touche « se transforme en merde ». Les vidéos de son discours ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux.
Selon Trump, si Biden n’avait pas été élu président, les États-Unis n’auraient pas connu d’inflation et que les conflits israélo-palestinien et ukrainien auraient pu être évités. « Tout ce que Joe Biden touche se transforme en merde, absolument tout ! », a-t-il déclaré, suscitant une ovation de dix secondes de la part de ses partisans.
Auparavant, Trump avait déjà accusé Biden de semer le chaos dans le monde et de pousser l’humanité vers une apocalypse nucléaire. Ces propos reflètent la forte opposition de Trump à la politique actuelle de l’administration Biden et la division persistante au sein de la politique américaine.
“Everything Joe Biden touches turns to SHIT!”
Donald Trump in Georgia. pic.twitter.com/jcG1DW8ATM
— Ignorance, the root and stem of all evil (@ivan_8848) March 10, 2024
Pas encore de commentaire sur "Trump a déclaré que Biden transformait tout ce qu’il touchait en merde : « Inflation, israélo-palestinien, conflit ukrainien… »"