Scandale à l’Éducation nationale : Les révélations compromettantes sur la nouvelle ministre Amélie Oudéa-Castéra

La nomination d'Amélie Oudéa-Castéra en tant que ministre de l'Éducation Nationale et des Sports ne se déroule pas sans heurts. À peine investie dans ses fonctions, la presse a mis au jour un fait troublant : ses trois enfants fréquentaient une école privée, jetant ainsi une ombre sur sa légitimité en tant que ministre de l'éducation publique. Face à cette polémique grandissante, la ministre a tenté de se défendre, mais de nouvelles révélations remettent en cause la véracité de ses déclarations.

mise à jour le 19/01/24

Amélie Oudéa-Castéra est déjà empêtrée dans une polémique qui pourrait lui coûter son poste de ministre de l’Éducation Nationale et des sports.

Le GROS MENSONGE dévoilé : Amélie Oudéa-Castéra a justifié le choix de l’école privée par des problèmes de non-remplacement de professeurs dans l’établissement public fréquenté par son fils aîné. Cependant, un témoignage publié dans Libération contredit ses dires. L’ancienne institutrice affirme n’avoir jamais été absente et que tout remplacement était assuré, mettant ainsi en doute la sincérité de la ministre. De plus, l’enfant concerné n’est resté que 6 mois dans une classe de… maternelle !

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Scandale à l’Éducation nationale : Les révélations compromettantes sur la nouvelle ministre Amélie Oudéa-Castéra"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Gouvernement

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous