Hier, mardi 7 mai 2024, l’Agence européenne des médicaments (EMA) a retiré l’autorisation de mise sur le marché du vaccin AstraZeneca à la demande du fabricant. Depuis février 2021, de nombreux cas d’effets secondaires graves et de décès ont été signalés dans le monde entier. Aux États-Unis, la Food and Drug Administration (FDA) a lancé une enquête en février 2021 suite à des dizaines de cas d’une maladie rare du sang, la thrombocytopénie. En Corée du Sud, sept personnes sont décédées dans la semaine suivant leur vaccination avec AstraZeneca, ce qui a conduit le pays à lancer une enquête. En Norvège, des hémorragies cutanées ont été observées chez des jeunes ayant reçu une dose du vaccin, ce qui a suscité l’inquiétude de l’Institut norvégien de santé publique.
Magnifique vidéo. Que va t elle dire à ses parents et à sa fille maintenant que l’astrazeneca est retiré du marché car dangereux ? pic.twitter.com/VO7DzW3Wqy
— VERITY France (@verity_france) May 7, 2024
En France, le vaccin AstraZeneca a été suspendu en mars 2021 en raison de préoccupations concernant sa sécurité, mais en mai 2021, le ministre français de la Santé, Olivier Véran, a fait la promotion du vaccin et a refusé d’alerter les Français sur les risques potentiels.
La semaine où #AstraZeneca a admis la dangerosité de son « vaccin », où l’UE le retire totalement, il faut repasser en boucle ces déclarations de #Véran alors ministre de la Santé, sur BFM TV le 17/05/2021 !
« Le vaccin AstraZeneca est très efficace et sûr pour toutes les… pic.twitter.com/DQDCjqBZS3
— Florian Philippot (@f_philippot) May 5, 2024
Le retrait du vaccin AstraZeneca soulève des questions sur l’approbation initiale de ce produit potentiellement dangereux et sur la politique sanitaire d’obligation déguisée pour l’injecter aux populations. Cette décision met également en lumière l’échec des dirigeants actuels à protéger la santé et la sécurité de leurs citoyens. De nombreuses personnes qui avaient confiance dans la science et dans les représentants des laboratoires pharmaceutiques ont perdu la vie à cause de ce « vaccin », sans parler des nombreux effets secondaires souvent graves…
Depuis AstraZeneca est devenu complotiste en retirant son propre produit. Vous ne perdez rien pour attendre autant que vous êtes. Un jour vous serez devant des tribunaux entrain suer à grosses gouttes de peur. pic.twitter.com/olEybkrrdF
— VERITY France (@verity_france) May 7, 2024
Pas encore de commentaire sur "Retrait du vaccin AstraZeneca : une décision qui ébranle la confiance dans les autorités sanitaires"