Rappel – La présentatrice de la BBC Lisa Shaw est décédée à 44 ans après sa vaccination AstraZeneca

Dans un souci de devoir de mémoire, nous avons choisi de mettre en avant les articles qui font état de citoyens du monde entier ayant subi des séquelles à vie ou décédés suite à des campagnes de vaccination menées sous la contrainte de sanctions. Notre objectif est de ne pas oublier les souffrances endurées par les victimes et leurs proches, ainsi que de dénoncer la complicité des gouvernements qui se sont rendus coupables de ces actes.

mise à jour le 25/08/24

Lisa Shaw meurt à l’âge de 44 ans après avoir été vaccinée avec AstraZeneca

En mai 2021, Lisa Shaw, présentatrice à la BBC, est décédée à l’âge de 44 ans d’une thrombose après avoir reçu le vaccin AstraZeneca. Sa famille a révélé que des caillots sanguins se sont formés suite à l’injection.

Lisa Shaw, qui travaillait pour BBC Newcastle, a développé des maux de tête sévères dans la semaine suivant sa vaccination. Quelques jours plus tard, son état de santé s’est détérioré rapidement.

Mme Shaw a été admise en soins intensifs à l’infirmerie royale Victoria, à Newcastle, où elle a été traitée pour des caillots sanguins et des saignements. Malheureusement, elle est décédée le vendredi après-midi suivant.

La présentatrice n’était pas connue pour avoir des problèmes de santé sous-jacents et sa mort a été un choc dévastateur pour sa famille et ses collègues.

Sur Twitter, ses collègues rendent hommage à Lisa 

« Merci d’avoir eu la gentillesse de vous souvenir de notre formidable collègue, Lisa Shaw. Aujourd’hui, nous avons consacré un programme spécial à la mémoire et à la célébration de Lisa, et nous avons essayé d’inclure autant de vos souvenirs que possible. »

Traduit par Le Média en 4-4-2

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Santé

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous