Thierry Casasnovas a découvert la naturopathie après avoir expérimenté de nombreuses ressources classiques pour soigner sa santé. Il a découvert que le terrain physiologique était la clé pour retrouver la santé et a commencé à prendre soin de lui en suivant les principes de la naturopathie générale vitaliste. Il a rapidement constaté des améliorations et a décidé de partager sa passion avec les autres. C’est ainsi qu’il a commencé à faire des vidéos sur YouTube avec son téléphone scotché sur un bâton.
Ses vidéos ont rapidement rencontré un succès grandissant, mais elles ont également suscité des réactions négatives de la part du « système ». Il a été confronté à la violence systémique et a dû faire face à de nombreuses critiques. Cependant, il continue de partager son expérience et ses convictions, convaincu que la naturopathie peut aider de nombreuses personnes à retrouver la santé.
Thierry Casasnovas avait reçu Kate et l’équipe du Média en 4-4-2. Il nous avait ouvert les portes de chez lui alors qu’il n’avait plus confiance aux médias :
Nous vous proposons, pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, d’explorer le monde fascinant de Thierry Casasnovas à travers un documentaire d’exception qui vous transporte au cœur d’une nature préservée. Accompagné de notre journaliste Kate, embarquez pour une aventure inédite loin des itinéraires habituels. Découvrez la vie quotidienne de Thierry, des merveilles de la microfaune aux potagers, plongez au cœur de ce sanctuaire naturel :
Pas encore de commentaire sur "Thierry Casasnovas, le « pape du crudivorisme » qui a fait trembler la matrice avec son jus de carottes"