Le Tennessee devient le premier État américain à interdire les spectacles de Drag queen en public. Bien que le terme « drag » ne figure pas dans la loi, celle-ci modifie la définition du cabaret pour adultes dans la loi du Tennessee pour inclure les « performances pour adultes qui sont préjudiciables aux mineurs ». Le gouverneur républicain de l’État, Bill Lee, a signé la loi jeudi dernier.
Selon SkyNews, la loi classe les performances de drag queens comme des spectacles de cabaret pour adultes, tout comme les danseurs topless, les go-go danseurs, les danseurs exotiques et les stripteaseuses. Les spectacles de cabaret pour adultes sont désormais interdits sur les propriétés publiques ou dans tout lieu où des mineurs pourraient être présents. Les artistes risquent des poursuites pour délit, ou un crime si c’est une récidive.
Why are so many parents exposing their kids to this weird degenerate crap? pic.twitter.com/S2n5U4MaE2
— Catch Up (@CatchUpNetwork) March 2, 2023
Le projet de loi sur les drag queens dans le Tennessee est la deuxième proposition majeure adoptée dans l’État. M. Lee a également signé une loi interdisant aux mineurs transgenres de recevoir des traitements tels que des bloqueurs de puberté, une thérapie hormonale et une chirurgie. Plusieurs autres États, dont l’Idaho, le Kentucky, le Dakota du Nord, le Montana, l’Oklahoma et l’Utah, envisagent des interdictions similaires.
Wokisme pour une transition de femme à homme =
C’est l’avant-bras d’une fille. Ses muscles ont été cultivés pour créer un faux pénis qui ne fonctionnera jamais comme un homme. Elle sera problablement incontinente. Et ses muscles ne repousseront pas. https://t.co/mGbg2Gey10
— Marcel D. (@DubreuilhMarcel) March 1, 2023
Le Média en 4-4-2.
Chères lectrices, chers lecteurs,
Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.
Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance
Abonnez-vous