L’actrice Whoopi Goldberg affirme qu’elle quitte Twitter à cause d’Elon Musk : « Je m’en vais, je suis fatiguée… »

mise à jour le 08/11/22

L’actrice Whoopi Goldberg, connue pour son rôle de sœur Marie-Clarence dans Sister Act, est à bout. Depuis le rachat de Twitter par Elon Musk et l’évincement de sa collègue humoriste Kathy Griffin qui s’est fait définitivement suspendre du réseau social pour avoir usurpé l’identité d’Elon Musk, c’en est trop ! L’actrice Whoopi Goldberg a décidé de prendre le large en quittant Twitter.


Whoopi, l’une des présentatrices phares de l’émission The View aux États-Unis diffusée sur la chaîne ABC, a fait l’annonce de son départ. « Donc, cela fait un peu plus d’une semaine que Elon Musk a repris Twitter et l’endroit, c’est un gâchis… Il a également suspendu Kathy Griffin pour s’être fait passer pour lui sur un compte parodique, ce qui a lancé un hashtag FreeKathy à la mode. Je m’en vais. Je m’en vais aujourd’hui parce que j’ai juste l’impression, vous savez, que c’est tellement le bordel, je suis fatiguée… », a-t-elle déclaré.

Mais l’actrice de « La Couleur pourpre » pense que sur Twitter, « certains discours ne sont pas acceptables pour la liberté d’expression ». Elle se laisse tout de même une possibilité de retour afin de retrouver ses 1,6 million de followers : « Je vais partir, et si ça se calme et que je me sens plus à l’aise, peut-être que je reviendrai. Mais à partir de ce soir, j’en ai fini avec Twitter. »

Le Média en 4-4-2.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Insolite

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous