Économie

La Russie résiste et évolue : Les marques françaises toujours présentes dans les centres commerciaux !

Contrairement aux idées reçues, les marques françaises n'ont pas toutes quitté la Russie. "Charles en Russie" a enquêté dans un centre commercial de Moscou et a constaté que de nombreuses enseignes françaises y sont toujours bien implantées et prospères.

mise à jour le 10/03/24

Des rayons pleins, des services impeccables, et une diversité qui défie toute prédiction : visite d’un centre commercial à Moscou.

Charles a dévoilé la réalité sur les supposées sanctions contre la Russie. Il a montré que les centres commerciaux russes se sont réinventés et ont accueilli de nouvelles marques, tandis que les marques françaises sont toujours présentes. Contrairement à Renault et McDonald’s qui ont dû quitter le marché russe, des enseignes comme Mango, Bonduelle, Nivea, Yves Rocher, L’Occitane, Auchan et Leroy Merlin restent et prospèrent. Les rayons sont pleins, les services impeccables et la diversité défie toute prédiction. La Russie n’a pas seulement résisté, elle a évolué.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "La Russie résiste et évolue : Les marques françaises toujours présentes dans les centres commerciaux !"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Économie

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous