Après les Yvelines, l’Essonne et le Haut-Rhin, suspension du pass sanitaire aux centres commerciaux dans les Hauts-de-Seine

Politique, Santé

mise à jour le 31/08/21

Après les Yvelines, l'Essonne et le Haut-Rhin, les Hauts-de-Seine ont également décidé de suspendre la présentation du pass sanitaire pour accéder aux grands centres commerciaux. Une décision concernant Paris est attendue dans la journée.

La mise en place du pass sanitaire dans des dizaines de grands centres commerciaux français, contestée par la profession qui se plaint d’une forte baisse de la fréquentation, a été suspendue le 31 août dans un nouveau département de la banlieue parisienne, après plusieurs décisions similaires ailleurs.

Après les Yvelines et l’Essonne en Ile-de-France, le tribunal administratif des Hauts-de-Seine a suspendu le 31 août l’arrêté préfectoral qui avait imposé le pass dans deux grandes surfaces de ce département limitrophe de Paris, au motif qu’il empêchait l’accès des personnes à des biens et services de première nécessité. Le pass a également été suspendu dans le Haut-Rhin.

Lire la suite…

partage cet article !