Après les Yvelines, l’Essonne et le Haut-Rhin, suspension du pass sanitaire aux centres commerciaux dans les Hauts-de-Seine

Après les Yvelines, l'Essonne et le Haut-Rhin, les Hauts-de-Seine ont également décidé de suspendre la présentation du pass sanitaire pour accéder aux grands centres commerciaux. Une décision concernant Paris est attendue dans la journée.

mise à jour le 31/08/21

La mise en place du pass sanitaire dans des dizaines de grands centres commerciaux français, contestée par la profession qui se plaint d’une forte baisse de la fréquentation, a été suspendue le 31 août dans un nouveau département de la banlieue parisienne, après plusieurs décisions similaires ailleurs.

Après les Yvelines et l’Essonne en Ile-de-France, le tribunal administratif des Hauts-de-Seine a suspendu le 31 août l’arrêté préfectoral qui avait imposé le pass dans deux grandes surfaces de ce département limitrophe de Paris, au motif qu’il empêchait l’accès des personnes à des biens et services de première nécessité. Le pass a également été suspendu dans le Haut-Rhin.

Lire la suite…

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Société

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous