Après le tribunal de Versailles, Strasbourg annule le Pass sanitaire dans les centres commerciaux

mise à jour le 10/09/21

Rien ne va plus pour le passeport sanitaire [qui est un certificat de vaccination, Ndlr] qui empêche la population française d’acheter un paquet de pâtes au supermarché ou des médicaments dans en pharmacie. En effet, après le tribunal administratif de Versailles qui a annulé le passeport sanitaire dans les centres commerciaux des Yvelines, c’est au tour du tribunal administratif de Strasbourg (Bas-Rhin et Haut-Rhin) de s’y mettre, au grand désarroi du gouvernement ségrégationniste. L’effet boule de neige semble fonctionner. Un beau cadeau en ces temps de manifestations. À qui le tour ?

Le tribunal administratif de Strasbourg (qui a autorité sur le Bas-Rhin et le Haut-Rhin) a suspendu ce vendredi l’arrêté préfectoral rendant obligatoire le pass sanitaire pour sept centres commerciaux du Haut-Rhin. Un des gérants de ces centres avait saisi le tribunal, à la suite de l’arrêté préfectoral pris le 18 août par le préfet Louis Laugier. Le pass sanitaire n’est donc plus obligatoire pour avoir accès aux centres. Lire la suite de l’article…

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Santé

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous