Gabrielle, une Française vivant en Russie, a été choquée par le journaliste de BFMTV qui a interviewé Piotr Tolstoï

Gabrielle Duvoisin, une Française vivant en Russie depuis 5 ans, a récemment partagé ses réactions à l'interview de Piotr Tolstoï, vice-président de la Douma d'État russe, par BFMTV. Dans une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube, Gabrielle explique pourquoi elle a été choquée par l'attitude du journaliste et pourquoi elle a ressenti le besoin de s'exprimer à ce sujet.

mise à jour le 27/03/24

Une Française en Russie critique l’attitude d’un journaliste de BFMTV lors de l’interview de Piotr Tolstoy.

Gabrielle critique l’attitude du journaliste de BFMTV lors de l’interview de Piotr Tolstoï. Elle estime que le journaliste n’a pas fait preuve d’objectivité et a cherché à influencer l’opinion des téléspectateurs en employant des mots violents tels que « il hait la France » avant même que Tolstoï n’ait pu s’exprimer.

Gabrielle exprime sa honte face aux mensonges diffusés par son pays d’origine concernant la Russie et trouve de plus en plus difficile de se taire et de ne pas réagir. Elle a donc décidé de réagir à cette interview.

Retour sur l’analyse de l’interview de Piotr Tolstoï sur BFMTV : manipulation de l’opinion publique ? 

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

1 commentaire sur "Gabrielle, une Française vivant en Russie, a été choquée par le journaliste de BFMTV qui a interviewé Piotr Tolstoï"

Laisser un commentaire

  1. Dès le début de la vidéo elle déclare ne pas connaitre le monde audio visuel français . Si elle avait fait un minimum de recherche sur BFMWC elle aurait tout de suite compris qu’elle avait à faire avec la fosse à purin du système.

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Médias

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous