La carte des Terreauristes pour la bonne cause
Max présente son initiative, la carte de France des Terrauristes, un projet visant à répertorier les bonnes adresses de producteurs locaux partout en France. Il insiste sur l’importance de contribuer à ce projet pour favoriser la visibilité des petits producteurs et encourager la connexion directe entre eux et les consommateurs.
Chères lectrices, chers lecteurs,
Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.
Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance
Abonnez-vous
Bonjour,
Juste pour dire, suis maraîcher sur micro ferme en BIO, en Maraîchage sur sol vivant, et je vais vers la Biodynamie… Je ne suis pas dans un trou, je commerce mes productions sur le marché de ma ville et donc je partage avec les gens autour. Mon père était presque hermite dans les années 70s, et ben avant de devenir maraîcher, j’ai tenu un café-cyber-phylo-expo-concert etc… quand l’apocalypse viendra, j’irais dans les plus grands bâtiments de ma ville pour y faire à manger pour 2000 personnes, pour y accueillir les enfants, les vieux et les malades… et on ira dans mes jardins pour cultiver tous et toutes ensemble !
Je trouve de très très mauvais goût le Monsieur qui commence sa vidéo par « cassez les couilles » et « fils de pute »… nan mais franchement, c’est quoi ce délire ?! 17 secondes de vidéo et je suis très énervé ! Monsieur Marcel D, je vous regarde depuis le tout début, pourriez vous expulser ce mécréant de votre plate forme svp ?!
PS: suis allez voir son site internet ou j’aurais certainement ma place… MAIS JAMAIS je ne m’inscrirais!