François Cluzet, le célèbre acteur français, s’est retrouvé au cœur d’une controverse pour ses propos virulents à l’encontre des non-vaccinés, les accusant d’être des complotistes, collabos et antisémites. Dans une émission du 8 septembre 2022, il avait exprimé son mépris envers les complotistes. Mais voici qu’un an plus tard, le 8 septembre 2023, François Cluzet fait son mea culpa. Sur le plateau de la même émission, il présente des excuses aux non-vaccinés.
Une volte-face surprenante qui laisse perplexes ses détracteurs. Alors, qu’est-ce qui a poussé François Cluzet à faire ce revirement ? Une prise de conscience soudaine ou bien la crainte que ses films ne fassent des énormes flop au box-office ?
François Cluzet se retrouve dans une situation délicate, entre des propos virulents passés et des excuses actuelles. Reste à savoir si cette volte-face changera la perception du public envers l’acteur. Affaire à suivre. À la rédaction, nous n’accordons que peu d’espoir à cette tentative de ramper pour amadouer !
Le vieux con !
Cher « Water CLuzet ». Tout le monde n’est PAS collabo d’une religion ségrégationniste, raciste et expansionniste qui parle des autres humains comme des « goys », des « animaux humains ».
Tout le monde n’est pas une raclure qui va crier haro contre Vladimir Poutine (qui défend les Russophones maltraités – euphémisme – dans le Donbass) et fermer sa grande bouche devant le massacre d’un peuple dont le territoire est OCCUPÉ par un état raciste, de peur de se faire tabasser par la LDJ et/ou le BETAR, deux milices tellement à l’extrême droite que le RN fait figure de parti maoïste, ou de perdre son boulot trop bien payé pour le peu de talent qu’il a !
Allez donc vous battre pour ces pourris de sionistes, sinistre COLLABO d’un régime néo-nazi !
Puisque bon nombre d’entre nous sont, selon vos cris de roquet, des antisémites, je vous rappelle qu’Israël a > 85 % de CAUCASIENS tandis que le peuple Palestinien une très large majorité de VRAIS sémites, sombre inculte !
Dois-je vous rappeler que les deux plus grands criminels du vingtième siècle étaient JUiFS ?
A eux deux, au moins vingt millions de morts dans l’ex-URSS ?
Lazare Kaganovitch et Guenrikh Iagoda , pour bien les citer !
Michel Audiard avait raison : « les cons, ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît ! ».