Géraldine Maillet ne cesse de défrayer la chronique… Un épisode marquant s’est déroulé sur le plateau de TPMP le lundi 15 janvier 2024, opposant Géraldine Maillet à Myriam Palomba. La tension atteint son paroxysme lorsque Maillet a affirmé que « toute la frange antisémite » était présente dans les manifestations anti-pass ou anti-vaccin. Myriam Palomba, visiblement irritée et d’origine juive, n’a pas mâché ses mots en qualifiant la chroniqueuse de « ridicule », « insupportable » et même de « pauvre fille ».
Mais quelle honte Géraldine #Maillet qui dans l’émission @TPMP de @Cyrilhanouna se permet d’insulter les centaines de milliers de manifestants anti-Pass et pro liberté ! (voir vidéo ⤵️)
De quel droit traite-t-elle ainsi des gens à qui TOUT a donné raison ?! Qui se sont élevés… pic.twitter.com/LKVSMDKDtR
— Florian Philippot (@f_philippot) January 16, 2024
De manière cocasse, Marcel D. s’en amuse et perçoit cette situation comme une déconstruction du système de l’intérieur :
Il faut faire tomber cette accusation d’antisémitisme comme celle du « complotiste » est tombée. Je me réjouis des petits soldats du pouvoir profond qui font le travail sans que la dissidence ait à s’en occuper… Le retour au réel et la justice immanente suivent leur cours !
— Marcel D. (@DubreuilhMarcel) January 16, 2024
Pas encore de commentaire sur "Selon Géraldine Maillet, les manifestants anti-vaccin sont des « antisémites »"