André Bercoff à Sud Radio reçoit à nouveau la Députée Européenne Michèle Rivasi pour ce dossier mondialiste qui avance : le président de l’OMS, Ted pour les intimes, communique officiellement le lancement d’un pass sanitaire mondial en partenariat avec l’Union Européenne.
Michel Rivasi :
« Le 19 avril 2021, l’OMS disait qu’il ne fallait absolument pas aller dans le sens du certificat sanitaire. Le 05 Juin 2023, la commissaire de la santé pour l’UE, madame Kyriakides, signe avec l’OMS un accord pour que le certificat Covid soit une référence dans l’ensemble du monde. Les Parlementaires n’ont pas été consulté, c’est passé directement par la commission, encore une fois les Députés européens ont été mis de côté. On voit bien l’outil numérique mis en avant pour une traçabilité des gens et une acquisition potentielle des données personnelles des gens, et ce à l’échelle mondiale. Ce pass sanitaire qui devait s’arrêter en Juin 2023 est renouvelé via le label de l’OMS. »
Aussi, sur le sujet plus large autour de l’UE, Ursula Von der Leyen est acculée par les plaintes juridiques à la fois administratives et pénales pour l’affaire des SMS cachés, pour les contrats opaques avec Pfizer, et enfin pour cette obligation d’achat du nombre doses.
Michel Rivasi :
« La Cour Européenne est saisie, la Cour Pénale est saisie, le Procureur européen est saisi. Elle n’est jamais venue s’expliquer devant les Députés européens, maintenant moi je fais confiance à la Justice. Tout ça est entre ses mains, si elle est complice des lobbys et bien je donne pas chère de l’Europe si elle n’est pas transparente. Tout le monde pour l’Europe parle de biens communs, d’innovations, il faut aller dans les dossiers pour voir la réalité. »
Frantz pour Le Média en 4-4-2