Le physicien Jean-Pierre Petit (CNRS) : Révélations choquantes sur les armes météorologiques, sismiques et biologiques

Le physicien Jean-Pierre Petit — spécialiste de la magnétohydrodynamique (MHD), directeur de recherche au CNRS — révèle des informations troublantes sur des activités militaires secrètes liées aux armes météorologiques, sismiques et biologiques. Bien que certaines de ces informations puissent sembler relever de la science-fiction, Jean-Pierre Petit, qui affirme avoir eu des liens avec l'armée, souligne que ces technologies sont bien réelles et constituent une préoccupation sérieuse.

mise à jour le 23/10/23

Le physicien Jean-Pierre Petit, spécialiste de la magnétohydrodynamique (MHD). Directeur de recherche au CNRS

.
Manipulation du climat au Vietnam : Une histoire méconnue

L’une des révélations les plus marquantes de la vidéo (à voir ci-dessous) concerne l’utilisation de la manipulation du climat pendant la guerre du Vietnam. Jean-Pierre Petit affirme que l’armée américaine a mené des opérations secrètes visant à influencer la mousson au Vietnam. Ces manipulations climatiques avaient pour objectif de perturber les opérations ennemies en inondant des routes, en provoquant des glissements de terrain et en créant des conditions météorologiques défavorables.

Ces opérations ont été effectuées en utilisant des substances qui perturbent l’énergie solaire dans les couches atmosphériques, créant ainsi des déséquilibres météorologiques. Bien que cela puisse sembler incroyable, des articles du New York Times ont dévoilé l’existence de ces opérations, ce qui a conduit le Congrès à nommer une commission d’enquête.

Armes météorologiques : le pouvoir entre les mains des militaires

Selon le physicien, les militaires sont les principaux acteurs dans le développement de ces armes météorologiques. Il explique que la nécessité de communiquer avec les sous-marins a conduit à des recherches sur l’utilisation de la haute atmosphère, notamment l’ionosphère, pour faciliter la communication sur de longues distances. Cette recherche a abouti au développement d’armes capables de créer des perturbations atmosphériques, provoquant des tempêtes et des vents violents.

L’objectif principal de ces armes météorologiques est de créer des avantages stratégiques en modifiant les conditions climatiques sur le terrain, que ce soit pour perturber les opérations ennemies ou pour faciliter les communications à longue distance.

Armes sismiques : créer des séismes à volonté

Jean-Pierre Petit révèle également l’existence d’armes sismiques capables de déclencher des séismes. Il explique qu’en utilisant des générateurs spéciaux et des tiges conductrices, il est possible de provoquer des mouvements tectoniques en perturbant les nappes phréatiques. Ces armes pourraient potentiellement causer des séismes dévastateurs dans des zones ciblées.

Armes biologiques : manipulation des virus et des particules

La vidéo mentionne également la possibilité de développer des armes biologiques, notamment la manipulation de virus à l’intérieur des cellules humaines à l’aide de micro-ondes pulsées. Jean-Pierre évoque l’idée de briser des ARN de virus en ciblant des fréquences de résonance spécifiques, ce qui pourrait potentiellement être utilisé pour des applications militaires.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Le physicien Jean-Pierre Petit (CNRS) : Révélations choquantes sur les armes météorologiques, sismiques et biologiques"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Environnement

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous