Le père du président Macron insulte le peuple de France : « Les Français sont très ingrats, mais ce n’est pas nouveau »

mise à jour le 19/04/22

Tel père, tel fils, nous direz-vous… Dans une  interview exclusive publié ce mardi 19 avril par l’Est républicain, Jean-Michel Macron , père du président, s’est laissé aller à quelque confidences. Très inquiet de la tournure que prennent les élections présidentielles et du score très honorable de la candidate du Rassemblement national, Marine Le Pen, le paternel n’est pas très rassuré quand on lui pose la question de savoir si cela risque d’être serré : « Oui, peut-être. Ce n’est pas comme il y a cinq ans. Rien ne se ressemble jamais. »


Et comme les chats ne font pas des chiens, après les insultes du président Macron envers des millions de Français — « Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder ». Jean-Michel Macron décide d’emboîter le pas au fiston : « J’ai beaucoup d’admiration pour la façon dont il dirige l’État actuellement. Je trouve qu’il faut avoir beaucoup de courage et que les Français sont très ingrats, mais ce n’est pas nouveau. J’approuve quatre-vingt-dix pour cent de ce qu’il fait. On n’est jamais d’accord à cent pour cent. Je ne suis pas un adepte d’une secte. »

Voici la réponse d’un twitto…

Il semble que les discussions familiales vont bon train sur le dos des petites gens et que si Macron était reconduit le 24 avril 2022, il lui faudra emmerder un peuple ingrat et le lui faire payer. Dans le cas contraire, si Marine Le Pen est élu présidente, Macron a assuré au journaliste Azzeddine Ahmed-Chaouch de Quotidien que « ce sera à cause des Français » et non de sa politique calamiteuse qui dure depuis cinq ans. La réponse est surréaliste !

Le Média en 4-4-2

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Politique

Dernières actus

Points sur les i
Conflits
Déclarations irresponsables de Macron : La réaction d’Alexander Makogonov, porte-parole de l’ambassade de Russie en France
Société
APPEL AUX PARENTS : des enjeux de la protection de l’enfance face au programme d’éducation à la vie affective, relationnelle et sexuelle.
Voix courageuse
Conflits
La plus jeune journaliste de Gaza, Lama Abu Jamous, 9 ans, témoigne des horreurs de la guerre sur Instagram à ses 871 000 abonnés
Aide humanitaire
Actualités internationales
Coup de théâtre : L’UE renforce son soutien à l’UNRWA avec 50 millions d’euros, dévoilant les mensonges d’Israël
#MusiqueIA
Culture
Suno : le générateur de musique IA qui va secouer l’industrie face à des hits personnalisés en un clin d’œil.
folie
Société
Corinne Lalo, grand reporter à TF1 : « Le vaccin a un effet hormonal délétère dans les ovaires. C’est aberrant. »
Jeu dangereux
Actualités internationales
Macron continue d’envisager sérieusement d’autoriser ses unités militaires à entrer en Ukraine afin de créer un « dilemme stratégique » pour la Russie
Anti-constitutionalité
Législation
Le Général Coustou remet en question la légitimité de l’action française en Ukraine
Influence
Médias
Dominique de Villepin recadre Apolline de Malherbe sur la chaine pro-israélienne BFM TV : « À qui appartient votre chaîne ? »
Rupture
Politique
François Asselineau en route pour les européennes : Florian Philippot, Nicolas Dupont-Aignan, RN, Francis Lalanne, Frexit, agriculture…

    Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

    Abonnez-vous

    Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

    Abonnez-vous

    Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

    Abonnez-vous