Le chirurgien Arnaud Huboud-Peron de l’hôpital de Tarbes qualifie la vaccination de « génocide »

mise à jour le 26/08/21

Ce sont les propos tenus par le Dr Arnaud Huboud-Peron lors de la manifestation du 21 août devant le Centre Hospitalier de Bigorre. Ce chirurgien ne mâche pas ses mots et appelle à boycotter le vaccin. Il souligne que « l’hydroxychloroquine, l’azithromycine, l’ivermectine, le zinc, la vitamine D, la vitamine C, tout ça, ça fonctionne, ça marche très bien. Mes collègues en ville qui ont utilisé ces protocoles n’ont hospitalisé aucun patient ». « Cette injection n’est pas un vaccin, c’est une thérapie génique et expérimentale qui ne peut pas être rendue obligatoire. […] Cette injection est responsable de complications. Alors, on appelle ça des effets indésirables mais ça s’appelle des complications. Ce qui se passe actuellement est dramatique car à l’hôpital, depuis hier (vendredi 20 août), deux jeunes de dix-sept et vingt ans ont des myocardites, deux jours après la vaccination. »

Des mots qui ne plaisent pas à Pierre Ricordeau, directeur de l’ARS Occitanie, qui dénonce, lors d’une conférence presse qui a eu lieu le 25 août 2021, « des propos inacceptables de la part d’un médecin en période de crise sanitaire ».

Le Média en 4-4-2

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Société

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous