Kéké Rose nous enferme dans un pré, entouré d’un fil électrique, et nous propose un débat ouvert, franc, honnête et démocratique sur les yaourts. Les gens sont libres de discuter et de débattre sur les différents types de yaourts, leurs couleurs, leurs saveurs, leurs prix, etc. Cependant, la seule règle à respecter est de ne pas sortir du pré, sous peine de subir des violences physiques et psychologiques.
Dans notre société actuelle, il est courant de voir des débats houleux autour de sujets apparemment anodins. Mais que se cache-t-il réellement derrière cette apparente liberté d'expression et de choix ? Xavier-Louis de Izarra décortique la ruse des yaourts de Kéké Rose, une manipulation des foules qui vise à les maintenir dans un enclos, tout en leur donnant l'illusion de la liberté.
mise à jour le 08/05/24
Chères lectrices, chers lecteurs,
Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.
Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance
Abonnez-vous
Pas encore de commentaire sur "La manipulation des foules par la ruse des yaourts : une escroquerie lactée signée Kéké Rose"