Karine Lacombe et Anne Hidalgo claquent la porte du réseau social X, immortalisé dans une vidéo touchante

mise à jour le 28/11/23

La maire de Paris, Anne Hidalgo, a brillamment décidé de larguer son compte sur le réseau social X (anciennement Twitter). La raison ? Selon elle, ce repaire virtuel désormais propriété du magnat Elon Musk aurait muté en une arme de déstabilisation de la démocratie. On peut presque entendre les sanglots de désespoir dans son communiqué :

« Adieu, X. De l’outil révolutionnaire qui nous offre jadis l’accès à l’information démocratique, tu es devenu, au fil des ans, l’arme de destruction massive de nos démocraties. »

Le drame ne s’arrête pas là, car après cette sortie tonitruante d’Anne Hidalgo, voilà que la vaillante Karine Lacombe, telle une héroïne moderne, annonce également son exode virtuel. Suivant ainsi l’exemple éclairé de la maire de Paris, ces deux femmes impopulaires sont maintenant célébrées dans une vidéo émouvante qui fait le tour des réseaux sociaux. Un hommage bien mérité, soulignant les talents respectifs de l’une à multiplier les rongeurs dans les rues parisiennes et de l’autre à propager allègrement les FakeNews sur la transmission du virus et la vitamine D pendant la pandémie de Covid.

Bravo Mesdames, la postérité virtuelle vous salue !

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Karine Lacombe et Anne Hidalgo claquent la porte du réseau social X, immortalisé dans une vidéo touchante"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Médias

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous