Thierry Meyssan souligne l’importance de connaître l’histoire pour comprendre les problèmes actuels et de savoir chercher l’information, qui est très accessible mais aussi très diffuse. Il a critiqué les médias traditionnels pour ne pas diffuser les avis contradictoires et a souligné l’importance des opinions publiques dans l’application du droit international, citant la guerre en Palestine et en Ukraine comme exemples de violations.
Thierry Meyssan, fondateur du Réseau Voltaire, s'est exprimé sur la manière dont il obtient les informations que son réseau diffuse, des informations que les médias traditionnels ne couvrent pas. Selon lui, il est essentiel de connaître les personnes qui font l'information, comme les responsables politiques, militaires et diplomatiques, et de lire énormément, car tout est dans le domaine public. Cependant, il est souvent difficile de trouver le temps de lire et de mettre les choses en perspective pour les comprendre.
mise à jour le 07/04/24
Chères lectrices, chers lecteurs,
Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.
Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance
Abonnez-vous
Pas encore de commentaire sur "Thierry Meyssan : Comment obtenir des informations que les médias traditionnels ne couvrent pas ?"