Donald Trump lance son propre réseau social baptisé « Truth Social »

Politique

mise à jour le 21/10/21

Trump revient en force pour faire face à Facebook, Twitter et Youtube : « La mission de Trump Media & Technology Group est de créer un rival au consortium médiatique libéral et de lutter contre les entreprises “Big Tech” de la Silicon Valley, qui ont utilisé leur pouvoir unilatéral pour faire taire les voix opposées en Amérique. »


Le président Donald J. Trump, président de TMTG, a déclaré dans un communiqué de presse du 20 octobre 2021 :

« J’ai créé TRUTH Social et TMTG pour résister à la tyrannie des Big Tech. Nous vivons dans un monde où les talibans sont très présents sur Twitter, mais votre président américain préféré a été réduit au silence. C’est inacceptable. Je suis ravi d’envoyer très bientôt ma première VÉRITÉ sur VÉRITÉ Sociale. TMTG a été fondée avec pour mission de donner la parole à tous. Je suis ravi de commencer bientôt à partager mes réflexions sur TRUTH Social et de lutter contre Big Tech. Tout le monde me demande pourquoi personne ne tient tête à la Big Tech ? Eh bien, nous le ferons bientôt ! »

Et comme il vous sera difficile de trouver l’application, car tous les sites d’information mainstream se gardent bien de vous donner son lien, sur Le Média en 4-4-2 nous ne faisons pas de rétention d’information. Donc vous pouvez dès à présent vous pré-inscrire pour obtenir l’application « Truth Social » qui commencera un lancement bêta pour les invités d’ici novembre, avant de faire ses débuts officiellement au cours du premier trimestre de 2022.

Le Média en 4-4-2

partage cet article !