Société

Exhibition sexuelle et usage de stupéfiants : Le directeur d’une école surpris en train de se masturber dans la cour

mise à jour le 15/03/24

Scandale à l’école Sainte-Marie de Levallois-Perret ! Le directeur a été interpellé pour exhibition sexuelle et usage de stupéfiants.

Dans la nuit de mercredi à jeudi, le directeur de l’école catholique Sainte-Marie de Levallois-Perret a été interpellé par la police pour exhibition sexuelle et usage de stupéfiants. C’est une voisine de l’établissement qui a donné l’alerte après avoir aperçu un homme en train de s’exhiber dans la cour de l’école.

Les forces de l’ordre se sont rendues sur place et ont interpellé le directeur de l’établissement. Selon les informations obtenues par TF1/LCI et confirmées par Le Parisien, le chef d’établissement a été retrouvé dans son bureau avec une seringue dans une main et des sextoys dans l’autre.

Le directeur a reconnu s’être drogué et s’être injecté une dose de 3-MMC, une substance de synthèse. Il est actuellement en garde à vue et est interrogé pour exhibition sexuelle et usage de produits stupéfiants. Une perquisition a eu lieu à son domicile.

Malgré ces événements, l’école Sainte-Marie a ouvert ses portes ce jeudi. « L’accueil des élèves et la continuité pédagogique restent assurés en responsabilité par les équipes en place« , a déclaré Chantal Desbarrières, directrice diocésaine des Hauts-de-Seine, au Parisien.

La 3-MMC, une drogue de synthèse en plein essor

La 3-MMC a récemment fait les gros titres en raison de l’affaire Pierre Palmade. Le comédien avait reçu huit injections de cette drogue avant son accident de voiture début février, qui a gravement blessé trois personnes, dont une femme enceinte qui a perdu son bébé.

La 3-méthylméthcathinone, plus connue sous le nom de 3-MMC, est une cathinone synthétique qui suscite de nombreuses inquiétudes à travers l’Europe. Cette drogue, qui peut être ingérée, sniffée, injectée ou consommée par voie rectale, est en plein essor dans l’Union européenne.

Les cathinones sont une famille de substances de synthèse dérivées de la cathinone naturelle, un des principes actifs du khat. Elles imitent plus ou moins les effets de la cocaïne, de la MDMA, de l’ecstasy et des amphétamines. Il existe plus d’une cinquantaine de cathinones, les plus connues étant la méphédrone, la 4-MEC, la 3-MMC, la MDPV, et l’alpha-PVP.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Exhibition sexuelle et usage de stupéfiants : Le directeur d’une école surpris en train de se masturber dans la cour"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Société

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous