Suno : le générateur de musique IA qui va secouer l’industrie face à des hits personnalisés en un clin d’œil.

Depuis ce 22 février, l'entreprise Suno AI propose aux abonnés à sa formule premium (9 euros par mois) de tester la version 3 de son intelligence artificielle du même nom. Alors que ChatGPT est conçu pour créer du texte et que Midjouney génère des images, Suno AI est quant à lui capable de générer de la musique.

mise à jour le 02/03/24

Suno : le générateur de musique IA qui secoue l’industrie !

Pour illustrer cette tendance, un journaliste de BFMTV partage son expérience avec un morceau généré via Suno, en utilisant simplement le mot « amour » pour les paroles.

Selon les informations recueillies, la version gratuite de Suno autorise la production de cinq chansons par jour. Pour un accès plus étendu, un abonnement Premium est disponible moyennant quelques dollars par mois. C’est plutôt bluffant !

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Suno : le générateur de musique IA qui va secouer l’industrie face à des hits personnalisés en un clin d’œil."

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Culture

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous