Confinement, vaccin, Covid, variant, couvre-feu… Ces mots qui nous agacent à longueur de journée, le peuple n’en peut plus.
On va pas se mentir, on est sur les dents, à deux doigts de péter du rotule, bientôt en mode Disiz La Peste – J’pète les plombs ! Le calme apparent est trompeur et Macron est très au courant qu’il marche sur des œufs, la biscotte à la main, un beurrage un peu trop appuyé et c’est le drame, le cauchemar des Gilets Jaunes est dans sa tête.
Si les villes de Nice et Dunkerque jouent le rôle de confinement le week-end, c’est juste pour faire un test, voir si c’est applicable à d’autres villes, départements, régions… Et dans cette bataille navale à grande échelle, l’exode des habitants se fait sentir et quand une population se tire avec la valise en carton, c’est qu’ils veulent échapper à la terreur, car, disons-le clairement : on en a ras le cul, plein les guiboles de leurs conneries !
« N’ayons pas peur de le dire, de le crier, de l’écrire, la colère saine est légitime et libératrice ! »
Comme dirait Mme Marcel (fan de Bigard), qu’ils aillent tous se faire enculer et qu’ils suc… des bit.. en enfer (elle est fan de l’Exorciste aussi). Pendant que les féministes combattent le manspreading avec le masque sur le nez et qu’on assassine Monsieur Patate à coup de genré dans la gueule, des étudiants crèvent la dalle, font la queue comme des clodos pour bouffer ou choisissent dans le meilleur des cas, d’abandonner leurs études et dans le pire des cas d’abandonner la vie !
« J'appelle tous les étudiants à se révolter »
— Balance Ton Post (@BalanceTonPost) February 25, 2021
Yann Moix s'oppose à un éventuel confinement et nous explique pourquoi #BalanceTonPost pic.twitter.com/5vlAOkexm4
La désinformation est à son maximum et c’est cette désinformation de plus en plus visible qui commence à énerver le peuple, d’où l’importance de partager les vérités sur les réseaux : Le réseau sentinelle des médecins de terrain démontre qu’il n’y a pas d’alerte Covid-19 sur le territoire. Il suffit de mettre le nez dehors ou de causer avec ses collègues pour se rendre compte qu’il ne se passe pas grand-chose. En revanche, si t’allumes la téloche, le virus reprend forme comme une goutte d’eau sur un Gremlins ! C’est aussi l’avis de Victoria Abril, qui ne mâche pas ses mots et se fait censurer sur Youtube.
Le réseau sentinelle des médecins de terrain démontre qu’il n’y a pas d’alerte #COVID19 sur le territoire. Stop à la désinformation On RT en masse SVP ! Pas de raison sanitaire justifiant des mesures liberticides ! Stop aux manipulations politiques et honte aux élus qui bricolent pic.twitter.com/VpkYqoMFOZ
— Laissonslesprescrire (@Laissonslespre1) February 26, 2021
La gouvernance mondiale ou la révolte des nations ?
« On en a marre de la #COVID19, on n'en peut plus ! Nous avons besoin de respirer ! Il faut apprendre à vivre avec ce virus et en finir avec le #confinement ! Si on réussit à sortir de la crise sanitaire avec au bout un pays économiquement mort, ça n'a aucun intérêt ! » @CNEWS pic.twitter.com/TqZYDPwIf9
— Kevin Bossuet (@kevinbossuet) February 26, 2021
Oui, on en a marre, le ciel pointe son nez plein de vitamines D et ces cons du gouvernement veulent nous confiner. Alors qu’ils devraient nous dire d’ouvrir nos fenêtres et nos volets, de sortir prendre l’air et caresser le soleil… C’est d’ailleurs ce que j’ai fait au Lioran entre deux descentes en luge, un vrai bonheur que de voir les gens sans ce masque à la con, d’apercevoir des visages qui rient aux éclats, bouffer de la crêpe, boire du vin chaud !
Bon, d’écrire cet article, ça m’a donné envie d’y retourner, je vais me refaire une descente ! A tchao les amis !
Marcel D.
Chères lectrices, chers lecteurs,
Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.
Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance
Abonnez-vous