Le dîner du CRIF : le gouvernement de Gabriel Attal choisit le camp sioniste pendant les bombardements à Gaza.

Alors que des milliers de Palestiniens vivent dans la terreur des bombardements de l'armée israélienne, le 38ème dîner annuel du CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France) se tenait à Paris. De nombreuses personnalités politiques et publiques étaient présentes pour faire allégeance.

mise à jour le 09/05/24

Pendant que des milliers de Palestiniens craignaient les bombardements, le gouvernement français dînait avec le CRIF, relativisant le conflit et insultant les détracteurs.

Le dîner du CRIF est devenu le rassemblement politique incontournable de la France contemporaine. Certains sont invités, d’autres en rêvent secrètement. Quant au peuple, il regarde avec stupéfaction ou silence ses « élites » se presser chaque année pour participer à cette démonstration du lobby communautaire qu’on n’a pas le droit de citer. Alors que les tensions au Moyen-Orient s’intensifient, la France aurait pu demander un cessez-le-feu plutôt que de dîner avec le CRIF, qui est évidemment ouvertement pro-israélien et sioniste jusqu’au bout des doigts.

Le vice-président de la chambre basse du parlement russe, Piotr Olegovitch Tolstoï, se demande bien ce qui se passe en France face à tant d’humiliations :

« De la réunion du club Bilderberg au dîner du CRIF, Gabriel Attal et Édouard Philippe sont parachutés. »

Le Premier ministre Gabriel Attal a profité de l’occasion pour critiquer ceux qui donnent des « leçons de morale » à la société israélienne, affirmant qu’ils « surréagissent » face aux bombardements. Au moment même où Netanyahou refuse la trêve et lance son attaque inacceptable sur Rafah, le Premier ministre français couvre et relativise le génocide en cours, insultant ceux qui le dénoncent. C’est la France toute entière qui est déshonorée par de tels propos. Quelle honte… Gabriel Attal n’est pas digne d’être le Premier ministre des Français, mais il est parfait dans son rôle de serviteur du CRIF et de l’État israélien.

Alors que le dîner du CRIF se déroulait et que Sophia Aram prononçait un discours satisfait aux Molières, piétinant les cadavres palestiniens, des milliers de femmes, d’enfants et d’innocents attendaient avec angoisse les prochains bombardements de « l’armée la plus morale du monde ». La France vit actuellement l’une des pires hontes de son histoire alors que l’État d’Israël poursuit le « génocide du siècle » à Gaza. Pendant ce temps, un sourire joyeux s’affiche sur le visage du sioniste Julien Bahloul, ancien porte-parole de l’armée israélienne et propagandiste zélé d’Israël, aux côtés de la porte-parole du gouvernement français, alors que les civils de Gaza sont massacrés et meurent de faim.

Le Diner du Crif, c’est sans doute Alain Soral qui en parle le mieux :

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Le dîner du CRIF : le gouvernement de Gabriel Attal choisit le camp sioniste pendant les bombardements à Gaza."

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Politique

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous