Décryptage des réseaux pédocriminels : Ariane Bilheran persiste dans sa mission de défendre les enfants

Ariane Bilheran décrit sans compromis ni faux-semblant la situation et le contexte à tendance criminelle. Elle nomme les choses par leur nom, OMS ou pas, réseau pédocriminels et filiation nazie inclus.

mise à jour le 25/12/23

Ariane Bilheran expose les attaques déloyales contre les professionnels du droit et de la santé mentale des enfants, révélant des conflits idéologiques et des menaces.

Par Ariane Bilheran,

Aujourd’hui, des individus, des structures agressent des professionnels du droit et de la santé mentale des enfants, nous calomnient de manière particulièrement déloyale, nous pillent en s’attribuant nos travaux, nous insultent et/ou nous menacent, alors que pour certains, au mieux nous leur avons consacré des heures gracieuses de notre temps pour leur expliquer la nature du problème, voire offert nos livres (sans plus jamais avoir de nouvelles par la suite…), au pire, nous ne les connaissons même pas.

Avec d’autres enfin, il y eut de sérieuses disputes de fond sur la tactique à adopter, et je vais donc en parler maintenant.

Ma posture personnelle n’a jamais changé : dire toute la vérité, nommer l’OMS, les réseaux pédocriminels, et les procédés totalitaires. Les relier à leur filiation nazie, entre autres. La journaliste Ceri de dondevamos et moi-même avons le même point de vue, et le même engagement depuis 2017 au sujet des « droits sexuels » et de « l’éducation sexuelle » des enfants. Notre radicalité dérange beaucoup de monde… car nous n’édulcorons pas un discours, au motif qu’il serait tactiquement plus « audible », si ce doit être au prix de cacher sciemment des éléments de vérité. Ceux qui le font sont, de notre point de vue, en train de se corrompre et de négocier avec la perversion de ces idéologies, en les rendant en partie acceptables… La fin ne justifie jamais les moyens.

La constance et la cohérence des arguments ainsi que l’intégrité des engagements sur la durée auront raison des opportunismes de circonstances, des manipulations d’auditoire au sensationnel, ainsi que des manœuvres/instrumentalisations médiatico-politiciennes (pour ne pas dire mafieuses parfois) que nous voyons se déployer sous nos yeux.

Pour en revenir à moi, mon travail se prouve depuis 2017, par mon livre et ses rééditions, mais également par la chronologie de mes nombreuses interventions vidéo. Je sais quels sont les collègues qui ont retourné leur veste, et qui réapparaissent maintenant que le sujet refait surface et qu’ils ne peuvent plus se cacher. J’ai gardé les traces historiques des trahisons et des menaces reçues, sachez-le.

Quiconque pourra aussi comparer mon livre avec d’autres travaux historiques, et se rendre compte par lui-même de qui pille qui.

Je sais aussi quels sont les soutiens sur la loyauté indéfectible desquels je peux compter, et qui n’ont pas trahi leurs engagements professionnels et moraux.

L’intégrité consiste à ne pas faire la girouette avec son discours au gré du vent pour séduire des médias ou des auditoires.

Il est évident que les lobbies cherchent à diviser, et préfèreront largement les profils et les structures qui entendent « négocier » avec ces textes et « programmes » issus de l’idéologie de l’OMS, plutôt que notre collège d’experts de la psychologie et du Droit qui réclame leur abolition.

Abonnez-vous au compte X d’ONEST-ALTERNATIVE, pour suivre notre déploiement progressif, les projets en cours, et les initiatives que nous allons vous proposer prochainement.

Nous avons un impératif besoin de votre soutien.

N’oubliez pas d’imprimer et d’adresser les courriers du collège d’experts d’ONEST aux directeurs d’établissements, enseignants, recteurs, députés, parents, etc. afin de les informer, pour que les adultes responsables et soucieux de la protection des enfants nous aident à faire cesser les expérimentations idéologiques sur les enfants.

Courriers à envoyer

Pétition qui définit clairement l’école de pensée de notre collège d’experts et de professionnels de la psychologie, de la pédopsychiatrie, de la gynécologie et du Droit.

Il est bien dommage que nous soyons obligés de dépenser autant d’énergie à nous défendre (mais sans doute est-ce le but), alors que nous avons bien fort à faire dans les causes sur lesquelles nous travaillons et que nous défendons, dont la protection des droits humains, et notamment celle des enfants.

Le 29 novembre 2023,

Ariane Bilheran sur son site internet.

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Décryptage des réseaux pédocriminels : Ariane Bilheran persiste dans sa mission de défendre les enfants"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Société

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous