Covid-19 : le président d’un club de pétanque se fait verbaliser

mise à jour le 28/02/21

Le président d’un club de pétanque a organisé samedi un tournoi malgré l’épidémie de Covid-19. Une quarantaine de joueurs ont participé, rapporte France Bleu Hérault.

Le président du club de pétanque du quartier des Beaux-Arts de Montpellier (Hérault) a été verbalisé par les forces de l’ordre, samedi 27 février, pour avoir organisé un tournoi de pétanque, rapporte France Bleu Hérault.

À l’appel du président du club, qui prévoyait d’organiser un tournoi de pétanque, une quarantaine de joueurs se sont retrouvés samedi après-midi aux Beaux-Arts sous un soleil printanier. Le président du club a été verbalisé pour avoir organisé un rassemblement en période de crise sanitaire. Selon les policiers, aucun des joueurs ne portait de masque, malgré la pandémie de Covid-19.

La musique était allumée et des bouteilles d’alcool étaient sorties. Les forces de l’ordre ont demandé aux joueurs de rentrer chez eux. L’un d’entre eux, tardant à repartir, a été verbalisé pour non-port du masque.

Lire l’article…

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Société

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous