Maud aide médico-psychologique suspendue : « L’hôpital public s’enfonce, se meurt et les Français participent à cette horreur »

Société

mise à jour le 27/07/22

Troisième épisode de « Paroles de suspendus » avec Maud, aide médico-psychologique. Cela fait un an que Emmanuel Macron a annoncé à la télévision l’une des mesures les plus honteuses de ces dernières décennies : la vaccination obligatoire pour le personnel soignant. Surtout depuis que l’on sait, de source officielle, que le « vaccin » n’empêche pas la transmission du virus… En leur donnant la parole, nous avons décidé de rendre hommage à notre manière à ces citoyens qui refusent de s’injecter un traitement en phase expérimentale pour conserver leur emploi.


Le Média en 4-4-2 : Bonjour Maud, et merci d’avoir répondu à l’invitation du Média en 4-4-2. Pouvez-vous vous présenter en 4-4-2, c’est-à-dire de manière concise et efficace ?

Maud : J’ai 42 ans, AMP (aide médico-psychologique) depuis 2004, en poste dans un IEM (institut d’éducation motrice) depuis 16 ans, qui est à 110 km aller-retour de mon domicile. J’y ai commencé en internat avant de passer de journée au bout de neuf ans. Je vis seule avec ma fille. J’aimais beaucoup mon boulot, bien que le côté social se soit fait dépasser depuis quelque temps par des problèmes d’organisation, de gestion, de finance…. L’enfant n’est plus au centre de l’attention de mon point de vue !

Le Média en 4-4-2 : Cela fait un an, le 12 juillet 2021, que Macron a annoncé l’obligation vaccinale pour les soignants. Comment avez-vous appris cette nouvelle et quelle a été votre réaction ?

Maud : J’ai appris la nouvelle de l’obligation vaccinale comme tout le monde, par les informations. Je suis tombée des nues, je ne pensais pas qu’on pouvait en arriver là.

Le Média en 4-4-2 : Le 15 septembre 2021, la « vaccination » a donc été rendue obligatoire pour votre profession. Et vous avez décidé de ne pas vous y soumettre. Comment cela s’est-il passé avec votre employeur ? Quand et comment avez-vous été suspendue ?

Maud : Le 15 septembre, je suis arrivée au boulot à 8h30, avec un PCR négatif valide. J’ai accueilli les enfants et à 9 heures et on m’a signifié d’aller chez la directrice, vu que je n’ avais pas de pass valide ou en cours de validité. J’étais en pleurs. Elle m’a demandé si je pensais changer d’avis et elle m’a dit faire ce qu’on lui disait de faire ! J’ai signé la lettre de suspension. Je suis retournée dans mon groupe pour prendre mes affaires ; je savais que je ne reviendrais pas. Beaucoup de colère au début. D’incompréhension également, et l’espoir tout de même que la situation redevienne « à la normale » !

Le Média en 4-4-2 : Cela fait donc presque un an que vous êtes suspendue : comment cela se passe-t-il au jour le jour, maintenant que vous n’avez plus de revenu et que vous ne pouvez pas travailler dans votre secteur ?

Maud : Le temps s’écoulait, je me laissais vivre, en m’occupant de ma fille. J’ai fait suspendre mon prêt immobilier de janvier à juin 2022. Je vis seule avec ma fille, j’ai donc eu droit au RSA. Depuis mars 2022, j’occupe un poste d’AESH (accompagnant d’élèves en situation de handicap). Le salaire est minime, mais j’aime ce que je fais, je me sens utile.

Le Média en 4-4-2 : Le gouvernement ne semble pas vouloir réintégrer les suspendus… Comment voyez-vous votre avenir, ainsi que celui de notre société ?

Maud : Je suis atterrée de voir tout ces technocrates manipuler la France d’en bas. La preuve de l’inefficacité des injections est là, mais on continue de marteler qu’il faut aller se faire piquer !!!! L’hôpital public s’enfonce, se meurt et les Français participent à cette horreur…

Le Média en 4-4-2 : Merci pour le temps que vous nous avez consacré ! Nous vous laissons le mot de la fin.

Maud : Je ne sais pas où nous allons… l’avenir nous le dira… mais l’Homme est devenu tellement individualiste et mouton.

 

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Société

Dernières actus

Information de Qualité
Opinion
Soutenez Le Média en 4-4-2 : L’excellence au cœur de notre journalisme, découvrez notre studio
psyops
Internet
Momotchi : Dead internet, bots, trolls et guerre contre la réalité.
le doublé
Sport
Le combattant Cédric Doumbé endort Jordan Zebo et met K.O Fernand Lopez
parodie
Humour
Mozinor : Bain Joyeux (janvier 2022)
Hégémone
Géopolitique
Interview exclusive : Youssef Hindi décrypte la guerre des États-Unis contre l’Europe
Egnime
Économie
Qui est Daniel Kretinsky, le milliardaire préféré de Macron.
L'opium du peuple
Géopolitique
Idriss Aberkane : la guerre de l’opium… mais dans l’autre sens !
l'enfer sur terre
Société
Marcel D. sur John Money, le père de la Théorie du genre, et son rôle dans l’expérience tragique des frères Reimer
nouveaux éléments
Faits-divers
Affaire Lina : Témoignage troublant d’une adolescente approchée deux fois par un homme, son père témoigne
DISPARITION
Faits-divers
Disparition de Lina – révélations sur Tao, le petit ami de l’adolescente : téléphone égaré et présence contestée lors de la battue

    Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

    Abonnez-vous

    Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

    Abonnez-vous
    Faire un don

    Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

    Abonnez-vous