Elon Musk partage des images déchirantes de Gaza dévastée après les frappes aériennes israéliennes

Des images aériennes prises par un drone au-dessus de la ville de Gaza, capturées par l'Associated Press lundi, ont révélé l'ampleur de la destruction alors qu'Israël intensifiait ses bombardements. Des mosquées entières ont été réduites en ruines, apparaissant du ciel comme des tas de décombres. L'armée israélienne a affirmé avoir visé plus de 1 000 cibles à Gaza.

mise à jour le 10/10/23

Gaza : Les Ruines Poignantes d’un Peuple Brisé par les Frappes Israéliennes

Au milieu de ces images déchirantes de Gaza, le paysage se dévoile comme un poème mélancolique écrit par les cicatrices du conflit. Les ruines qui se dressent, jadis des maisons, des lieux de vie, évoquent maintenant la tragédie silencieuse d’un peuple brisé. Les cieux de Gaza sont aujourd’hui le théâtre d’un drame implacable.

Dans cette autre vidéo poignante, un père palestinien, les yeux emplis de douleur, a été capturé dans l’étreinte de l’ultime adieu à sa précieuse enfant, emportée par la cruauté des frappes aériennes israéliennes. Pendant ce temps, les mots du ministre de la Défense israélien, Yoav Gallant, résonnent encore de manière effroyable aux oreilles de toutes les nations : « Nous combattons des animaux et nous agissons en conséquence. »

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Elon Musk partage des images déchirantes de Gaza dévastée après les frappes aériennes israéliennes"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Conflits

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous