Myriam Palomba critique Patrick Bruel qui sort la carte antisémite : « Nos ancêtres doivent se retourner dans leur tombe »

Insolite

mise à jour le 24/11/22

Il ne manquait plus que ce totem… Invité sur la chaîne d’information belge LN24, Patrick Bruel est venu faire la promo de son dernier album et est revenu sur la polémique suscitée par ses propos contre les non-vaccinés. « Allez dire à vos copains qui n’ont pas envie de se faire vacciner qu’ils commencent à nous saouler », avait-il lâché en 2021 sur scène au Cirque Royal à Bruxelles.


Alors que le chanteur s’excusait de la violence des mots contre des millions de Français discriminés et insultés, il est venu finalement en rajouter une couche en pointant du doigt les antivax antisémites : « Je pense pas que ça méritait autant de violence et surtout la dérive antisémite, de choses aussi nauséabondes. » Concernant les propos antisémites, nous n’aurons pas plus d’explication. Est-ce que des plaintes ont été déposées ? D’où viennent ces propos antisémites ? Il faut croire le chanteur sur parole, passer son chemin et acquiescer à cette vérité immuable.

Cette posture victimaire n’est pas du goût de Myriam Palomba, elle même de confession juive : « Une honte pour la communauté juive. Il crie à l’antisémitisme, alors qu’il a ostracisé une partie de la société au nom d’un hôpital soi-disant engorgé par les non-vaxx. Qu’il se renseigne au lieu de l’ouvrir. Nos ancêtres doivent se retourner dans leur tombe. »

Le Média en 4-4-2.

partage cet article !