Delphine Wespiser, ex-Miss France : « Marine Le Pen, ce n’est pas le diable. Ça me plairait une femme présidente »

mise à jour le 14/04/22

Les digues tombent, les langues se délient, la peur du « méchant » RN ne prend plus, les Français osent dire les choses et le pouvoir tremble. Ce mercredi 13 avril 2022 sur TPMP, l’ex-Miss France, Delphine Wespiser, n’a pas hésité à dire tout le bien qu’elle pense de Marine Le Pen face au bilan catastrophique du quinquennat macroniste. Après Myriam Palomba qui votera Marine, l’ex-reine de beauté emboîte le pas.


« Tu vois, quand tu la regardes, quand tu l’écoutes, elle propose quelque chose d’autre. Elle a travaillé, elle a une forme de bienveillance. Aujourd’hui, les gens ont le droit de voter pour quelqu’un d’autre que Emmanuel Macron qui a fait son temps. Il avait cinq ans pour nous montrer ce qu’il pouvait faire. Aujourd’hui, à la sortie, le bilan, c’est que plus de 60 % des Français ne veulent pas reconduire et pourtant les gens n’osent pas car il y a des gens comme toi qui disent “surtout pas l’extrême-droite”. C’est pas le Front national, c’est le Rassemblement national, elle a bien changé parce que tout le monde peut évoluer. »

« Ça me plairait bien d’avoir une présidente, j’aimerais bien une maman des Français, qui rassemble, qui protège, avec une sensibilité de femme. On sait très bien que les hommes parlent beaucoup et ne font pas tout le temps, une femme est une maman qui fait les choses. »

Le Média en 4-4-2

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Politique

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous