L’imposture des droits sexuels de l’enfant ou la loi pédophile au service du totalitarisme

mise à jour le 27/08/23

Ariane Bilheran a un triple parcours de lettres classiques, de philosophie et de psychologie. Elle se passionne pour le thème de la psychologie du pouvoir et de ses déviances. Elle expose la sexualisation des enfants, ainsi que le flou qui s’immisce en Europe et plus particulièrement en France, sous l’influence de l’Organisation Mondiale de la Santé, dans une législation prônant une transgression de l’intimité et du psychisme de l’enfant. Des déviations qui n’ont rien à voir avec la prévention et la protection auxquelles l’enfant a droit de la part de ses parents et de l’État.

Retrouvez l’audio original sur RCF

Nous invitons nos lecteurs à lire notre article sur le Dr Alfred Kinsey, père de la « théorie du genre » : torture, pédophilie sur les nourrissons au nom de la science ! 

Le Média en 4-4-2

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "L’imposture des droits sexuels de l’enfant ou la loi pédophile au service du totalitarisme"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Santé

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous