Karine Baillieu, Ariane Bilheran et Virginie de Araujo-Recchia : Les enfants, cible numéro 1 des attaques du totalitarisme mondial

mise à jour le 16/08/23

Le 13 mai 2023, la Ligue nationale pour la liberté des vaccinations (LNPLV) a organisé une conférence à Paris sur le thème de la dérive totalitaire sur les enfants. La conférence était animée par les psychologues Ariane Bilheran et Amandine Lafargue, toutes deux expertes dans leur domaine. La conférence visait à comprendre les mécanismes ciblant les enfants, ainsi que l’impact et les objectifs sous-jacents de ces manœuvres toxiques.


Karine Baillieu, psychologue clinicienne spécialisée dans le psycho-trauma, a été la première à intervenir lors du colloque. Sa présentation, intitulée “Diagnostic et constat actuels de la dérive totalitaire sur les enfants”, a dressé un constat terrifiant de l’impact des mesures prises pendant la pandémie de Covid-19, ainsi que des séances d’“éducation sexuelle” sur les enfants, qui peuvent créer du traumatisme. Selon elle, ces mesures ont eu des conséquences néfastes sur le bien-être et la santé mentale des enfants, et il est important de prendre en compte leur souffrance pour mieux les protéger.

Plus d’informations sur donde vamos 

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Psychologie

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous