L’humoriste Hakim Jemili très en colère après la vaccination de son père avec l’AstraZeneca

mise à jour le 17/03/21

Très représentatif de la colère des Français, l’humoriste Hakim Jemili crie sa stupéfaction en apprenant que le vaccin – sollicité par notre Premier ministre Jean Castex – a été retiré dans plusieurs pays dont la France, après le décès de plusieurs personnes et d’effets secondaires graves. Rappelons que Jean Castex disait avoir une totale confiance en ce vaccin (AstraZeneca), pour, au final, retourner sa veste le lendemain, en annonçant que lui-même ne se fera pas vacciner avant d’avoir toutes les garanties. Le père de Hakim, comme les 5 295 735 vaccinés (dont 2 256 285 qui ont reçu une seconde dose), s’est fait avoir en beauté par ces fous qui nous gouvernent !

Mon père, il a fait le vaccin Astrazaneca. Quelques jours après, on lui dit qu’il a été retiré car trop dangereux. Mon père c’est un cobaye ? Mon père c’est un hamster ? Vous êtes fous ou quoi ? Si mon père il meurt, je fais quoi ? Vous gérez comment la France ? Vous pensez que la France c’est un garage Speedy ?

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Santé

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous