Le Vatican ordonne à tous ses employés de se faire vacciner ou ils ne toucheront aucun salaire

Religion, Santé

mise à jour le 03/10/21

Adieu charité chrétienne, amen aux cellules souches de fœtus avortés… Le Vatican ressemble de plus en plus à cette étrange salle Salle Paul VI, qui semble annoncer la Bête de l’évènement tant attendue par Macron.

Le Vatican exigera bientôt que tout le personnel soit vacciné ou DEVRA se soumettre à des tests réguliers de Covid-19. Même les membres les plus anciens de l’Église catholique n’en seraient pas exemptés. Pour le pape, se faire vacciner est un « devoir moral ».

Les salariés du Vatican sans les certificats appropriés prouvant qu’ils sont soit vaccinés soit testés négatifs, seraient considérés comme « absents » et ne toucheront aucun salaire.

Le Vatican a déclaré qu’il considérait qu’il était acceptable que les catholiques utilisent des vaccins, même ceux qui utilisent des lignées de cellules souches de fœtus avortés. Plus tôt ce mois-ci, le pape a déclaré qu’il ne comprenait pas pourquoi certains hauts dignitaires catholiques ne voulaient pas se faire vacciner.

« C’est un peu étrange parce que l’humanité a une histoire d’amitié avec les vaccins », a-t-il déclaré après une visite en Slovaquie, selon BBC News.

Traduction Le Média en 4-4-2 : Daily Mail

Pfizer a été béni entre tous par Pie XII

Disons que — officiellement — les liens entre Pfizer et le Vatican ont été consacrés par le discours du pape Pie XII adressé aux participants du symposium international européen de la Charles Pfizer corporation en 1955 : « Que, du haut des cieux, vous protège le Tout-Puissant, à qui Nous vous confions, ainsi que vos familles et tous ceux que vous aimez et désirez recommander à Nos prières ! À toutes ces intentions, Nous vous accordons de grand cœur Notre paternelle Bénédiction apostolique. »

La vaccination est un acte d’amour, selon le pape François

Après une telle bénédiction papale à l’équipe Pfizer, la suite coule de source : « “Se faire vacciner, avec des vaccins autorisés par les autorités compétentes, est un acte d’amour”, déclare le pape François dans un message vidéo diffusé le 18 août à l’occasion d’une vaste campagne de communication en faveur de la vaccination contre le Covid-19. »

partage cet article !