Lors du célèbre Carnaval de Torrevieja qui s’est déroulé du 26 janvier au 12 février 2024 en Espagne, la ville s’est animée au rythme de la musique, des couleurs éclatantes, des costumes flamboyants et de la danse, comme à son habitude. Les rues étaient remplies d’adultes et d’enfants participant aux défilés, accompagnés d’orchestres, dans une ambiance festive.
Cependant, l’atmosphère joyeuse a été ébranlée lors du passage de la troupe « Osadía » avec des enfants vêtus de manière suggestive, arborant des tenues conçues pour des adultes. Sous le titre évocateur de « Promesse jusqu’à ce que tu t’engages », la troupe « Osadía » a exhiber des enfants habillés de façon provocantes, avec des bas, des porte-jarretelles, des tétines ou même des talons hauts, entre autres tenues réservées généralement à un public mature, arborant fièrement des drapeaux LGBT et se pavanant au milieu de la foule.
La tendance à sexualiser les enfants en public semble gagner du terrain, amplifiée par l’influence croissante du wokisme et des associations LGBT.
.
#VIDEO | Polémica en desfile de Carnaval en España.
La comparsa « Osadía » participó en el desfile carnavalesco de la ciudad de Torrevieja con niños ataviados con ropas de adulto (con medias, ligueros, pezoneras, o tacones altos, entre otros atuendos).
El grupo tituló la… pic.twitter.com/4zdihvi8Jq— VOZ (@VozMediaUSA) February 13, 2024
Des images évoquant la récente polémique en France autour du stage de drag queen de cinq jours destiné aux enfants de 11 ans à Bordeaux.
https://bible.knowing-jesus.com/Fran%C3%A7ais/topics/Sacrifices-D~enfants
Ce qui pose le plus question est : mais que font leurs parents ? Qui sont-ils? Des pédocriminels eux aussi ?
Quelles sont leurs limites ?
Transformer son enfant en objet sexuel n’est même plus du ressort de la justice humaine c ‘est un crime contre la Vie dans son aspect universel.