Élections

Contrôle technique trop cher ? Pas de problème, Valérie Hayer dit encore un truc débile : acheter une voiture électrique

Valérie Hayer, tête de liste macroniste aux élections européenne va nous manquer ! Elle a encore frappé lors du dernier débat sur CNews avec une proposition dont elle seule a le secret. À une femme qui se demandait comment elle allait pouvoir payer son contrôle technique avec ses 1400€ de revenus par mois, elle a suggéré d'acheter une voiture électrique...

mise à jour le 31/05/24

Valérie Hayer nous offre la meilleure campagne électorale de tous les temps. Chapeau l’artiste.

La proposition de Valérie Hayer est pour le moins étonnante. Comment une personne qui n’a pas les moyens de payer son contrôle technique pourrait-elle se permettre d’acheter une voiture électrique, dont le prix d’achat (malgré les nombreuses aides) est bien plus élevé que celui d’une voiture essence ou diesel ? Sans compter que le contrôle technique d’un véhicule électrique est lui aussi (légèrement) plus cher que celui d’un véhicule thermique.


Le naufrage de Valérie est complet puisqu’elle est même allée jusqu’à contester le décompte du temps de parole des candidats…

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

2 commentaires sur "Contrôle technique trop cher ? Pas de problème, Valérie Hayer dit encore un truc débile : acheter une voiture électrique"

Laisser un commentaire

  1. Mais d’ou vienne ces gens, ce sont des cinglés ramassés dans les bas-fonds intellectuels, dépravés, d’un minimum d’intelligence, irresponsable, immature, irrespectueux, c’est voulu par ce gouvernement de dégénérés pour détruire notre société, ça ne peut-être autrement, sinon je ne vois aucune autre explication.

  2. Il y a une explication toute simple : Valérie Hayer fait partie des quotas COTOREP imposés aux entreprises.
     » Tout employeur de 20 salariés et plus doit employer des travailleurs handicapés, mutilés de guerre et assimilés à temps plein ou à temps partiel, dans une proportion de 6 % de l’effectif total. » Le handicap mentale de la sus nommée ne faisant aucun doute aux vues de ses déclarations publiques ,elle a donc bien sa place dans le gouvernement macroniste .

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Élections

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous