La proposition de Valérie Hayer est pour le moins étonnante. Comment une personne qui n’a pas les moyens de payer son contrôle technique pourrait-elle se permettre d’acheter une voiture électrique, dont le prix d’achat (malgré les nombreuses aides) est bien plus élevé que celui d’une voiture essence ou diesel ? Sans compter que le contrôle technique d’un véhicule électrique est lui aussi (légèrement) plus cher que celui d’un véhicule thermique.
Valérie Hayer : » Fabienne, si vous n’avez pas assez d’argent pour payer votre contrôle technique, achetez une voiture électrique »
Déconnectée comme jamais pic.twitter.com/7E9zMVJhjT— Réalité Actuelle (@ReaActuelle) May 30, 2024
Le naufrage de Valérie est complet puisqu’elle est même allée jusqu’à contester le décompte du temps de parole des candidats…
😂 Valérie #Hayer s’emmêle les pinceaux et conteste le temps de parole des candidats.
Quel naufrage…#Debat #CNews #VivementLe9Juin #boycottTF1 #ASSEFCM #cnews pic.twitter.com/U0qYidC2Pa
— Mozart 🏴☠️🇨🇵 (@legentilyeti) May 30, 2024
Mais d’ou vienne ces gens, ce sont des cinglés ramassés dans les bas-fonds intellectuels, dépravés, d’un minimum d’intelligence, irresponsable, immature, irrespectueux, c’est voulu par ce gouvernement de dégénérés pour détruire notre société, ça ne peut-être autrement, sinon je ne vois aucune autre explication.
Il y a une explication toute simple : Valérie Hayer fait partie des quotas COTOREP imposés aux entreprises.
» Tout employeur de 20 salariés et plus doit employer des travailleurs handicapés, mutilés de guerre et assimilés à temps plein ou à temps partiel, dans une proportion de 6 % de l’effectif total. » Le handicap mentale de la sus nommée ne faisant aucun doute aux vues de ses déclarations publiques ,elle a donc bien sa place dans le gouvernement macroniste .