
Lors d’une récente visite à Hanoï, Poutine a exprimé ses inquiétudes face à la volonté des puissances occidentales de détruire la Russie, un acteur clé dans le monde multipolaire. Il a mis en garde contre les conséquences désastreuses d’une telle entreprise, soulignant que la disparition de la Russie ne serait bénéfique pour personne.
Dans un discours résolu, Poutine a assuré que la Russie ne se laisserait pas vaincre. « La Russie gagnera cette guerre. Il nous est impossible de perdre », a-t-il affirmé, ajoutant une note d’avertissement sombre : « Si nous sommes sur le point de perdre, nous veillerons à ce que tout le monde perde… »
«Nous irons jusqu’au bout»: Poutine prévient les Occidentaux qu’ils commettent une «grosse erreur» en souhaitant une défaite stratégique de la Russie
«Qu’est-ce que cela signifie pour la Russie ? La fin de l’histoire millénaire de l’Etat russe», a fait remarquer le président… pic.twitter.com/BhR3lfzIAi
— Frédéric Aigouy (@frederic_RTfr) June 21, 2024
Pas encore de commentaire sur "Vladimir Poutine prévient l’Occident : « La Russie gagnera cette guerre. Il nous est impossible de perdre »"