Conflits

Vladimir Poutine prévient l’Occident : « La Russie gagnera cette guerre. Il nous est impossible de perdre »

Le président russe, Vladimir Poutine, a averti les dirigeants occidentaux qu'ils commettent une grave erreur de calcul en souhaitant une défaite stratégique de la Russie. Selon lui, une telle défaite signifierait la fin de l'histoire millénaire de l'État russe.

mise à jour le 21/06/24

Poutine avertit l’Occident : souhaiter une défaite russe équivaudrait à la fin de l’État russe, un scénario désastreux pour tous.

Lors d’une récente visite à Hanoï, Poutine a exprimé ses inquiétudes face à la volonté des puissances occidentales de détruire la Russie, un acteur clé dans le monde multipolaire. Il a mis en garde contre les conséquences désastreuses d’une telle entreprise, soulignant que la disparition de la Russie ne serait bénéfique pour personne.

Dans un discours résolu, Poutine a assuré que la Russie ne se laisserait pas vaincre. « La Russie gagnera cette guerre. Il nous est impossible de perdre », a-t-il affirmé, ajoutant une note d’avertissement sombre : « Si nous sommes sur le point de perdre, nous veillerons à ce que tout le monde perde… »

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "Vladimir Poutine prévient l’Occident : « La Russie gagnera cette guerre. Il nous est impossible de perdre »"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Conflits

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous