Selon Thierry Meyssan, la puissance politique la plus importante dans le monde, les États-Unis, a déjà rendu son dernier soupir. Il cite comme preuve le sommet du G7 qui s’est tenu il y a une dizaine de jours et qui n’a abouti à rien de concret, sinon à des mesures pour tromper les masses en Occident. Le projet initial du G7 était que tous les États alliés transmettent leur propre défense nationale à la défense de l’Ukraine, mais cela n’a pas abouti.
Une autre réunion importante a eu lieu en Suisse, une conférence internationale pour la paix en Ukraine. Cependant, ce qu’ils appelaient la paix en Ukraine était en fait la fin de la Russie. Il y a eu des déclarations phénoménales, comme celle du président polonais qui a appelé à décoloniser la Russie et à la couper en petits morceaux. Cette conférence a été un échec, avec seulement 91 États sur les 160 invités qui ont assisté et un texte final insipide qui n’a plus de rapport avec l’Ukraine.
Thierry Meyssan pense que le monde ancien est mort ou en voie de mourir, et qu’il est déjà mort. Il pense que la puissance politique de l’empire américain n’existe plus, même si en Europe, on continue à lécher les bottes des États-Unis. Il pense également que cela intervient au moment où la propagande est à son maximum, avec des répétitions d’absurdités historiques en permanence.
Pas encore de commentaire sur "Thierry Meyssan : « Vivons-nous les dernières semaines d’Israël ? »"