Pendant la pandémie, les autorités britanniques ont envisagé l’euthanasie de tous les chats domestiques du pays.

Santé

mise à jour le 03/03/23

Pendant la première vague de la pandémie de COVID-19, les autorités sanitaires britanniques ont envisagé l’euthanasie de tous les chats domestiques du pays. Cette information a été révélée par l’ancien ministre adjoint de la Santé, Lord James Bethell, qui a reconnu que le gouvernement était pris au dépourvu dans leur réponse à la pandémie.


James Bethell a déclaré que les autorités sanitaires étaient très incertaines quant à la possibilité que les animaux domestiques puissent transmettre la maladie, et qu’à un moment donné, il y avait eu une idée selon laquelle les citoyens britanniques devaient exterminer tous les chats « Il y a eu une idée à un moment donné que nous devions peut-être demander au public d’exterminer tous les chats en Grande-Bretagne. » Cependant, cette proposition a été abandonnée. Les propriétaires de chats ont été conseillés de ne pas embrasser leurs animaux et de respecter des mesures d’hygiène très strictes en leur présence.

Les animaux domestiques ont failli être victimes de la folie du covidisme. Cela rappelle d’autres scandales comme celui de Jacques Attali qui voulait séparer les enfants infectés de leurs parents. Il avait déclaré sur France 24 le 17 avril 2020 : « Il faudra dans tous les pays, isoler celui qui est contaminé de sa propre famille. »

.
Le Média en 4-4-2.

partage cet article !