La semaine de Naïm : Les Élections Européennes

Naim sent que Bardella va faire un score de dictateur aux élections européennes. Jordan, c'est le brad Pitt de la politique. Brad Pitt, il n'a jamais eu l'Oscar du meilleur acteur alors que Bardella lui, il va l'avoir par contre.

mise à jour le 03/06/24

A une semaine des élections européennes, Naïm refait le portrait de Bardella, le Brad Pitt de la politique française.

Dans ce monde qui n’est que image, les hommes politiques sont devenus des influenceuses avec des culs plats. Et c’est pour ça que Zemmour, ça n’a pas marché, c’est monté et puis à la fin, les gens ont dit quand même, ah non, un juif nationaliste avec une tête d’arabe, c’est trop, c’est beaucoup trop là.

Alors que Bardella, tout le monde le kiffe, il est beau gosse, il parle bien, mais personne n’a lu son programme. Il a des touches de piano à la place des dents, mais que des blanches, évidemment, pas de noires… C’est un carreleur qu’il a à la place d’un dentiste.

Et Macron, il a tout essayé pour l’arrêter. Mais il est tellement mauvais… Il en est arrivé à un point où dès qu’il dit quelque chose aux gens, ces derniers font complètement l’opposé. Macron, c’est l’inverse d’un prophète, c’est un « prophète-pas-ce-que-je-dis ».

Chères lectrices, chers lecteurs,

Soyez acteur du changement en soutenant un journalisme véritablement indépendant et de qualité en vous abonnant à notre média financé par les dons de personnes comme vous.

Accédez à des contenus exclusifs
et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

partagez cet article !

Pas encore de commentaire sur "La semaine de Naïm : Les Élections Européennes"

Laisser un commentaire

Newsletter

La Boutique du 4-4-2

Humour

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous

Accédez à des contenus exclusifs et soutenez notre indépendance

Abonnez-vous